Bourses aux jouets

Samedi 30 novembre 2019

Espace 1500 Ambérieu en Bugey

Merci à toutes les bénévoles pour leur bonne humeur et leur disponibilité....

N'hésitez pas à nous rejoindre, même si c'est juste pour quelques heures , vous serez les bienvenues  !

Les permanences pour retirer les bordereaux et les étiquettes auront lieu à la maison des sociétés de 16h à 18h, les :

• Mercredi 13 novembre 2019

•  Mercredi 20 novembre 2019

•  Mercredi 27 novembre 2019

Merci de vous munir de votre carte d'adhérent, ou de la somme de 18 €

Nous vous informons par ailleurs, qu'afin de couvrir nos fais de fonctionnement, nous prenons 10 % sur vos ventes.

voir dessous l'affiche, les infos complémentaires sur notre bourse.

Modalités

Le dépôt se fera le vendredi 29 novembre  à partir de 13h30 jusqu’à 18h00 à l’espace 1500.

Tous vos articles doivent être vérifiés avec l’étiquette, bien marqué sur l’étiquette le maximum de précision (marque/auteur…). VEUILLEZ VOUS MUNIR DE PILES POUR L’ESSAI DES JOUETS, que vous récupérez ensuite.

La vente se fera le samedi 1 décembre dès 9 h 30  jusqu’à 16h00. À savoir la vente est ouverte à tout le monde, n’hésitez pas à le communiquer au maximum autour de vous. les adhérents ont une horaire d'ouverture préférentielle.

Le retrait se fera le samedi soir de 18 h 30 à 19 h 30.

Il est accepté par personne 25 articles, tous les articles à la vente doivent être propres et en état de marche, muni de leur notice, pensez à apporter des piles pour l’essai des articles que vous récupérez ensuite.

les puzzles doivent être faits et mis sous film plastique, nous n'acceptons pas les puzzles à partir de 500 pièces, car nous ne pouvons contrôler.

les CD et DVD doivent être en bon état,, et ne pas mettre de copie, ne pas fermer les boîtes hermétiquement, car nous les ôtons de la boite afin d'éviter les vols.

nous acceptons que 3 peluches par bordereaux.

SONT PRIS LES ARTICLES SUIVANTS :

Jouets fille et garçon

• Jeux de sociétés

• Jeux éducatifs

• Jeux vidéo

• Jeux d’éveil

• Les accessoires de décoration de chambre d’enfants

• Les DVD enfants

• Les CD audio(enfants et adultes)

• Les vélos jusqu’à 24 pouces

• Les patinettes

• Les luges

• Les casques de ski et vélo

• Les rollers

• Les belles peluches, poupées…

• Les déguisements enfants

• Les livres enfants

• Les beaux livres d’adulte (roman uniquement, beau livre de cuisine etc…)

• Les puzzles doivent être montés et emballés sous film, afin de vérifier qu’aucune pièce n’est manquante

• Articles de décoration de noël

NOUS N’ACCEPTONS PLUS LES ORDINATEURS, ACCESSOIRES INFORMATIQUES, CONSOLES
de salon (WII, PS3 ….) et K7 VIDEO, AUDIO.

Toute l’équipe des bénévoles de l’association familiale reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.